Directrice exécutive, Communauté nationale des gestionnaires (CNG)[[File:Isabelle NMC.jpg|thumb|193x193px]]
+
|Isabelle Racine travaille pour la fonction publique fédérale depuis 2001. Elle est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en sociologie de l'Université d'Ottawa.
+
+
Isabelle a été nommée directrice exécutive de la Communauté nationale des gestionnaires en octobre 2020. Avant cela, elle était Directrice du centre d’expertise en rémunération et de la transformation des affaires à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Isabelle a alors été responsable de la nationalisation et de la transformation du Programme de rémunération de l’ASFC, où elle a dirigé un centre d’expertise et des bureaux dans huit régions du pays.
+
+
Isabelle a commencé sa carrière dans le secteur public en tant que consultante en gestion pour les Services de conseils du gouvernement. Elle s'est spécialisée dans les projets de DO-RH et de gouvernance. Isabelle a également acquis de l'expérience au sein d'un organisme central, notamment pendant les quatre années passées au Bureau du dirigeant général des ressources humaines, où elle a travaillé sur diverses priorités gouvernementales, notamment les négociations collectives et la transformation des RH.
+
+
Isabelle a également travaillé sur un programme de perfectionnement des hauts fonctionnaires à l'École de la fonction publique du Canada et sur des initiatives de renforcement des capacités visant à consolider les communautés de pratique des RH et de la vérification.