Changes

no edit summary
Line 38: Line 38:  
<br>
 
<br>
 
<br>
 
<br>
<span style="color: #185267"><big>'''Structure de gouvernance de la CRF'''</big></span> <br>
  −
Le champion de la CRF est le premier vice-président de l'Agence canadienne d'inspection des aliments, '''Jean-Guy Forgeron'''. La CRF obtient aussi l’appui et la direction de deux SMA cochampions, soit '''Michael DeJong''' (Secrétaire adjointe, Affaires réglementaires du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada) et '''Linsey Hollett''' (SMA de la Direction générale des opérations réglementaires et de l'application de la loi de Santé Canada).
   
<br>
 
<br>
 
<br>
 
<br>
La CRF est également dirigée par un comité des DG, formé des directeurs généraux des [[Ministères et organismes partenaires de la CRF|'''organisations partenaires de la CRF''']]. Ce comité est chargé de fournir des conseils relativement à la planification de la CRF, afin d’assurer l’affectation adéquate des ressources de la communauté aux activités prioritaires qui répondent aux besoins de la communauté.
   
<br>
 
<br>
 
<br>
 
<br>
<span style="color: #185267"><big>'''Plan stratégique de la CRF 2023-2028'''</big></span> <br>
  −
Le [[Media:CFR Strategic Plan 2023-2028 FR.pdf|'''plan stratégique de la CRF 2023-2028''']] comprend cinq priorités stratégiques qui guident la manière dont nous hiérarchisons et rendons opérationnelles nos activités dans les plans annuels, et il présente notre proposition de valeur à la communauté.
  −
<br>
  −
<br>
  −
<br>
  −
{{Template:Gallery-CFR FR}}
 
586

edits