Changes

Jump to navigation Jump to search
no edit summary
Line 1: Line 1:  
==Testimonials==
 
==Testimonials==
 +
 
{| class="mw-collapsible mw-collapsed wikitable"
 
{| class="mw-collapsible mw-collapsed wikitable"
 
|+ style="white-space:nowrap" |Quebec region
 
|+ style="white-space:nowrap" |Quebec region
 
|-
 
|-
| This content |Andylath Djima
+
| This content |'''<big>Andylath Djima Testimonial</big>'''
      −
Depuis décembre 2020, j’ai l’opportunité d’aller régulièrement au 5<sup>e</sup> étage du Complexe Guy-Favreau, dans les nouveaux espaces de travail aménagé. Avant le déménagement, je travaillais au 4<sup>e</sup> étage, et la différence est frappante entre les bureaux d’avant et les nouveaux bureaux actuels.  
+
Depuis décembre 2020, j’ai l’opportunité d’aller régulièrement au 5<nowiki><sup>e étage du Complexe Guy-Favreau, dans les nouveaux espaces de travail aménagé. Avant le déménagement, je travaillais au 4<sup>e étage, et la différence est frappante entre les bureaux d’avant et les nouveaux bureaux actuels.  </nowiki>
      −
D’abord, contrairement au 4<sup>e</sup> étage, tout le 5<sup>e</sup> étage est ensoleillé. Des grandes fenêtres avec des stores ouverts entourent l’étage, ce qui permet au soleil d’éclairer les espaces toute la journée. De plus, des dizaines de lumières froides décorent le plafond, donc même après le coucher du soleil, qui a lieu tôt en hiver, l’étage reste tout autant illuminé.
+
D’abord, contrairement au 4<nowiki><sup>e étage, tout le 5<sup>e étage est ensoleillé. Des grandes fenêtres avec des stores ouverts entourent l’étage, ce qui permet au soleil d’éclairer les espaces toute la journée. De plus, des dizaines de lumières froides décorent le plafond, donc même après le coucher du soleil, qui a lieu tôt en hiver, l’étage reste tout autant illuminé.</nowiki>
      −
Les nouveaux bureaux représentent également un changement notable. Contrairement aux bureaux du 4<sup>e</sup> étage, ceux du 5<sup>e</sup> sont tous dépersonnalisés. En d’autres mots, une personne pourrait travailler à un espace différent chaque fois qu’elle vient au bureau. Certes, la dépersonnalisation des bureaux peut être déstabilisant au début, mais on s’y habitue rapidement. De plus, chaque personne a un casier assigné à son nom, avec un code personnel, pour entreposer les manteaux, sacs et autres objets lors de la visite au bureau. C’est une option sécuritaire et pratique, qui permet de ne pas encombrer les espaces pendant qu’on travaille.
+
Les nouveaux bureaux représentent également un changement notable. Contrairement aux bureaux du 4<nowiki><sup>e étage, ceux du 5<sup>e sont tous dépersonnalisés. En d’autres mots, une personne pourrait travailler à un espace différent chaque fois qu’elle vient au bureau. Certes, la dépersonnalisation des bureaux peut être déstabilisant au début, mais on s’y habitue rapidement. De plus, chaque personne a un casier assigné à son nom, avec un code personnel, pour entreposer les manteaux, sacs et autres objets lors de la visite au bureau. C’est une option sécuritaire et pratique, qui permet de ne pas encombrer les espaces pendant qu’on travaille.</nowiki>
      −
Enfin, je ne peux pas parler du 5<sup>e</sup> étage sans mentionner mon aspect préféré des nouveaux espaces de travail aménagé… les sofas. Il y en a de toutes sortes et de toutes les couleurs, et ils sont aménagés partout sur l’étage. Ils sont confortables et invitants. Que ce soit pour y prendre une petite pause détente, pour manger son lunch ou pour assister à une réunion, ces aménagements de sofa sont conviviaux et parfaits pour chaque situation.
+
Enfin, je ne peux pas parler du 5<nowiki><sup>e étage sans mentionner mon aspect préféré des nouveaux espaces de travail aménagé… les sofas. Il y en a de toutes sortes et de toutes les couleurs, et ils sont aménagés partout sur l’étage. Ils sont confortables et invitants. Que ce soit pour y prendre une petite pause détente, pour manger son lunch ou pour assister à une réunion, ces aménagements de sofa sont conviviaux et parfaits pour chaque situation.</nowiki>
       
En bref, les nouveaux espaces de travail aménagé en (MTAA) reflètent l’initiative de modernisation du ministère, et plairont sans aucun doute à toute personne qui s’y rendront. Alors, qu’attendez-vous pour aller faire une petite visite au bureau?  
 
En bref, les nouveaux espaces de travail aménagé en (MTAA) reflètent l’initiative de modernisation du ministère, et plairont sans aucun doute à toute personne qui s’y rendront. Alors, qu’attendez-vous pour aller faire une petite visite au bureau?  
   
|}
 
|}

Navigation menu

GCwiki