Changes

Jump to navigation Jump to search
no edit summary
Line 96: Line 96:  
<br>
 
<br>
   −
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Les coordonnateurs responsables de la mise en œuvre de l’article 41 de la partie VII (Promotion du français et de l’anglais) de la ''Loi sur les langues officielles'' sont chargés de l’application de mesures visant à favoriser l'épanouissement des communautés de langue officielle en situation minoritaire, d’appuyer leur développement ainsi que de promouvoir la pleine reconnaissance et l'usage du français et de l'anglais au Canada.
+
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Les coordonnateurs responsables de la mise en œuvre de l’article 41 de la partie VII (Promotion du français et de l’anglais) de la ''Loi sur les langues officielles'' sont chargés de l’application de mesures visant à favoriser l'épanouissement des communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), d’appuyer leur développement ainsi que de promouvoir la pleine reconnaissance et l'usage du français et de l'anglais au Canada.
   −
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Leur travail les amène entre autres à sensibiliser les employés aux besoins des communautés de langue officielle en situation minoritaire, y compris dans le cadre de l’élaboration ou du renouvellement de politiques, de programmes ou de services, à consulter les organismes communautaires ainsi qu’à proposer des mesures positives. Ils sont également responsables de la coordination et de la préparation du bilan sur la partie VII de la ''Loi sur les langues officielles'' à l’intention de Patrimoine canadien.
+
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Leur travail les amène entre autres à sensibiliser les employés aux besoins des CLOSM, y compris dans le cadre de l’élaboration ou du renouvellement de politiques, de programmes ou de services, à consulter les organismes communautaires, ainsi qu’à proposer des mesures positives. Ils sont également responsables de la coordination et de la préparation du bilan sur la partie VII de la ''Loi sur les langues officielles'' à l’intention de Patrimoine canadien.
    
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">La Direction générale des langues officielles de Patrimoine canadien est chargée de les appuyer dans le cadre de leurs fonctions.
 
<span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">La Direction générale des langues officielles de Patrimoine canadien est chargée de les appuyer dans le cadre de leurs fonctions.
2,913

edits

Navigation menu

GCwiki