Changes

Jump to navigation Jump to search
775 bytes added ,  11:58, 7 December 2021
m
no edit summary
Line 8: Line 8:  
<p>&nbsp;</p>
 
<p>&nbsp;</p>
   −
<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">C’est avec enthousiasme que le Conseil du Réseau des champions des langues officielles lance aujourd’hui le Bulletin Osez [à confirmer], une nouvelle publication biannuelle à l’intention des champions des langues officielles. Composé de brefs articles et de capsules, ce bulletin vise à vous informer de dossiers d’actualité au sujet des langues officielles, d’initiatives dans les communautés et des événements à venir. Il comprendra également des entretiens avec des champions des langues officielles, qui discuteront d’activités novatrices qu’ils ont mises en place dans leurs organisations, ainsi qu’une section sur les nouvelles ressources ajoutées à la Trousse d’outils des champions des langues officielles.
+
<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">C’est avec enthousiasme que le Conseil du Réseau des champions des langues officielles lance le Bulletin Osez [à confirmer], une nouvelle publication biannuelle à l’intention des champions des langues officielles. Composé de brefs articles et de capsules, ce bulletin vise à vous informer de dossiers d’actualité au sujet des langues officielles, d’initiatives dans les communautés et des événements à venir. Il comprendra également des entretiens avec des champions des langues officielles, qui discuteront d’activités novatrices qu’ils ont mises en place dans leurs organisations, ainsi qu’une section sur les nouvelles ressources ajoutées à la Trousse d’outils des champions des langues officielles.<p><p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Pourquoi le titre « Osez »? Il s’agit du slogan employé par le Conseil du Réseau des champions des langues officielles depuis plus d’une décennie pour inciter les employés à prendre des risques et à oser employer leur seconde langue officielle, ainsi qu’à faire la promotion d’une véritable culture de bilinguisme au sein de la fonction publique fédérale.<p><p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Nous espérons que cette publication saura vous plaire. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions afin que cette ressource évolutive puisse bien satisfaire à vos besoins.<p><p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Bonne lecture!<p><p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Stéphan Déry<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Président, Conseil du Réseau des champions des langues officielles<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Sous-ministre adjoint, Direction générale des services immobiliers,<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Services publics et Approvisionnement Canada<p><p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Brigitte Gibson<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Vice-présidente, Conseil du Réseau des champions des langues officielles<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Directrice générale régionale, Région des Prairies et du Nord, Patrimoine canadien<p><span style="font-size:16px"><span style="font-family:Georgia,serif">Championne des langues officielles, Conseil fédéral des Prairies
 
  −
Pourquoi le titre « Osez »? Il s’agit du slogan employé par le Conseil du Réseau des champions des langues officielles depuis plus d’une décennie pour inciter les employés à prendre des risques et à oser employer leur seconde langue officielle, ainsi qu’à faire la promotion d’une véritable culture de bilinguisme au sein de la fonction publique fédérale.
  −
 
  −
Nous espérons que cette publication saura vous plaire. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions afin que cette ressource évolutive puisse bien satisfaire à vos besoins.
  −
 
  −
Bonne lecture!
  −
 
  −
Stéphan Déry
  −
Président, Conseil du Réseau des champions des langues officielles
  −
Sous-ministre adjoint, Direction générale des services immobiliers,
  −
Services publics et Approvisionnement Canada
  −
 
  −
Brigitte Gibson
  −
Vice-présidente, Conseil du Réseau des champions des langues officielles
  −
Directrice générale régionale, Région des Prairies et du Nord, Patrimoine canadien
  −
Championne des langues officielles, Conseil fédéral des Prairies
  −
 
  −
 
      
<p style="text-align:center"></p>
 
<p style="text-align:center"></p>
2,913

edits

Navigation menu

GCwiki