Important: The GCConnex decommission will not affect GCCollab or GCWiki. Thank you and happy collaborating!

Changes

Jump to navigation Jump to search
m
no edit summary
Line 166: Line 166:  
Le cadre d'architecture d'entreprise fournit des détails sur les exigences énoncées dans les sections suivantes de la politique et de la directive sur le service et le numérique.  
 
Le cadre d'architecture d'entreprise fournit des détails sur les exigences énoncées dans les sections suivantes de la politique et de la directive sur le service et le numérique.  
   −
4.1.2.3 de la politique sue les services et le numérique. The Chief Information Officer (CIO) of Canada is responsible for: Prescribing expectations with regard to enterprise architecture.
+
4.1.2.3 de la politique sue les services et le numérique. Le dirigeant principal de l'information (DPI) du Canada est responsable de : Définir les attentes en matière d'architecture d'entreprise.  
   −
4.1.2.4 de la politique sue les services et le numérique. The Chief Information Officer (CIO) of Canada is responsible for: Establishing and chairing an enterprise architecture review board that is mandated to define current and target architecture standards for the Government of Canada and review departmental proposals for alignment.
+
4.1.2.4 de la politique sue les services et le numérique. Le dirigeant principal de l'information (DPI) du Canada est chargé d'établir et de présider un comité d'examen de l'architecture d'entreprise qui a pour mandat de définir les normes d'architecture actuelles et cibles pour le gouvernement du Canada et d'examiner les propositions ministérielles d'harmonisation.  
   −
4.1.1.1 de la politique sue les services et le numérique. The departmental Chief Information Officer (CIO) is responsible for: Chairing a departmental architecture review board that is mandated to review and approve the architecture of all departmental digital initiatives and ensure their alignment with enterprise architectures.
+
4.1.1.1 de la politique sue les services et le numérique. Le dirigeant principal de l'information (DPI) du Ministère est chargé de : présider un comité d'examen de l'architecture ministérielle qui a pour mandat d'examiner et d'approuver l'architecture de toutes les initiatives numériques du Ministère et d'assurer leur harmonisation avec les architectures d'entreprise.  
   −
The [https://www.canada.ca/en/government/system/digital-government/policies-standards/government-canada-enterprise-architecture-framework.html Enterprise Architecture Framework] is also published on Canada.ca.
+
Le [https://www.canada.ca/en/government/system/digital-government/policies-standards/government-canada-enterprise-architecture-framework.html cadre d'architecture d'entreprise] est publié sur Canada.ca.
     
514

edits

Navigation menu

GCwiki