|Mme Geller s'est jointe à Environnement et Changement climatique Canada en juin 2017 à titre de sous-ministre adjointe de la Direction générale des politiques stratégiques.
+
+
La Direction générale de la politique stratégique joue un rôle de leadership au sein du Ministère dans un certain nombre de domaines, notamment l'élaboration de politiques stratégiques, la gestion du programme, la planification des politiques, les résultats et la mise en œuvre, les affaires intergouvernementales, l'analyse économique, les stratégies et indicateurs de développement durable, l'analyse régionale, la sensibilisation et les programmes. Par l’intermédiaire des bureaux des directeurs généraux régionaux, la Direction générale appuie les buts et objectifs généraux du Ministère en gérant les relations avec les régions et les principaux intervenants associés.
+
+
Auparavant, Mme Geller a travaillé à Santé Canada, où elle a été sous-ministre adjointe de la Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs (DGSESC) de mai 2011 à juin 2017. Une Direction générale réglementaire et scientifique, la DGSESC travaille en vertu de diverses parties législatives pour évaluer, gérer et réglementer un large éventail de questions dans les domaines du tabac, des drogues et substances contrôlées, des contaminants environnementaux, des produits de consommation, des rayonnements et des produits chimiques sur le lieu de travail. Auparavant, elle a été directrice générale des politiques, de la planification et de l'intégration à la DGSESC de 2009 à 2011.
+
+
Mme Geller détient un baccalauréat en commerce de l'Université de Toronto et une maîtrise en administration des affaires de l'Université York.