<p></p>Dans l'ensemble, la transition du SIRH (l'ancien système de gestion des ressources humaines du SCDATA) vers MesRHGC se fera en douceur pour les employés, les gestionnaires et les membres.
+
Aucune action n’est requise de la part des employés, des gestionnaires et des membres.
−
* Visualiser les subordonnées directs ainsi que les données en RH
+
Une fois que nous serons en ligne avec MesRHGC, nous vous recommandons de [https://dev-mygchr-mesrhgc.test.securise-secure.gc.ca/UPK/UPK/CFR/index.html?Guid=840d3fa5-c476-46cb-b3cc-c2d52307c32c consulter vos informations personnelles] et de [https://dev-mygchr-mesrhgc.test.securise-secure.gc.ca/UPK/UPK/CFR/index.html?Guid=4b23faa4-7398-4f52-b391-7d6a020cf395 mettre à jour vos contacts d'urgence].
−
* Accéder rapidement aux demandes de congés des employés
−
* Gérer les horaires des employés
−
* Surveiller les dates de contrats pour les employés déterminés
−
'''Employés'''
+
Dans le cadre des procédures de fin d'année des congés (pour reporter vos soldes de congés et ajouter vos droits aux congés pour le nouvel exercice), il y aura une période d'interdiction pour soumettre/approuver les congés dans MesRHGC du 1er avril 2023 au 23 avril. 2024. Vous recevrez de plus amples informations à ce sujet. Sachez que pendant la période d'interdiction de congé, vous pourrez toujours accéder au module Libre-service pour consulter/mettre à jour vos informations personnelles et vos horaires de travail.Visualiser les subordonnées directs ainsi que les données en RH
−
−
* Maintenir à jour les données personnelles
−
* Soumettre les demandes de congés
−
* Visualiser les informations liées aux résultats langues officielles ainsi que les horaires de travail