Biographies
Nom
|
Biographie
|
Audrey-Anne Racine (Elle/She/Her)
|
Conseillère en ressources humaines perfectionnement pour l'équipe sensibilisation, recrutement, rétention et avancement de la diversité (SRRAD) à Emploi et Développement social Canada (EDSC), ambassadrice nationale du réseau des étudiants et co-présidente d’Étudiants GC
Audrey-Anne Racine travaille comme conseillère en ressources humaines dans l'équipe de sensibilisation, recrutement, rétention et avancement de la diversité (SRRAD) à Emploi et Développement social Canada (EDSC) et ses tâches sont principalement axées sur les besoins des étudiants. Elle est ambassadrice nationale du réseau des étudiants à EDSC et co-présidente d’Étudiants GC.
Audrey-Anne a terminé son baccalauréat en relations industrielles et en ressources humaines en 2020 et est en voie d’obtenir une maîtrise en gestion de projet de l’Université du Québec en Outaouais. Elle a obtenu son premier poste dans la fonction publique à titre d’étudiante en 2019, puis elle est passée par le processus d’intégration des étudiants en mai 2021. Quelques faits amusants sur Audrey-Anne : on surnomme cette ancienne nageuse A2, son chat s’appelle Toupie et elle a toujours du mal à prononcer le mot « rémunération ».
|
Priyanka Sharma (Elle/She/Her)
|
Conseillère pour l'équipe sensibilisation, recrutement, rétention et avancement de la diversité (SRRAD) à Emploi et Développement social Canada (EDSC), représentante de l'initiative des sous-ministres champions des relations universitaires (SMCRU/DMUC), co-ambassadrice nationale du réseau des étudiants et co-présidente par intérim d’Étudiants GC
Priyanka Sharma travaille comme conseillère dans l'équipe de sensibilisation, recrutement, rétention et avancement de la diversité (SRRAD) à Emploi et Développement social Canada (EDSC) et concentre principalement son temps sur l'initiative des sous-ministres champions des relations universitaires (SMCRU/DMUC), les événements de recrutement d'étudiants et d'autres projets concernant le recrutement, la rétention et l'avancement des étudiants et des employés. Elle est co-ambassadrice nationale du réseau des étudiants à EDSC et co-présidente d’Étudiants GC.
Priyanka s'est jointe à la fonction publique fédérale en tant qu'étudiante en 2019 et a accédé à un poste à temps plein en 2020. Elle a commencé sa carrière à la Défense nationale (MDN) où elle a eu l'occasion de développer et de soutenir le programme d'intégration des étudiants. Au milieu de 2021, elle s'est déplacée à EDSC et avec sa passion pour le recrutement et l'avancement des étudiants, elle a continué à travailler avec l'intégration des étudiants. Dans ses temps libres, elle aime cuisiner des desserts et des pâtisseries, regarder des films et partir à l'aventure en plein air (en été).
|
Zined (Elle/She/Her)
|
Conseillère en ressources humaines à la Commission de la fonction publique (CFP)
Zineb travaille dans le domaine des ressources humaines, tant dans le secteur privé que public, depuis environ 5 ans. Alors qu'elle terminait son diplôme de premier cycle en gestion des ressources humaines à l'Université d'Ottawa, Zineb a commencé son parcours au sein du gouvernement du Canada. Zineb est maintenant conseillère en ressources humaines, dans un programme de perfectionnement, à la Commission de la fonction publique du Canada. Une grande partie du rôle de Zineb consiste à promouvoir les programmes de la Commission de la fonction publique auprès des étudiants et des diplômés, et elle peut vous donner des conseils et des astuces pour postuler à des emplois dans la fonction publique fédérale.
|
Michel Bougie (Il/He/Him)
|
Conseiller en ressources humaines à la Commission de la fonction publique (CFP)
Michel Bougie travaille comme conseiller en ressources humaines à la Direction du recrutement national de la Commission de la fonction publique du Canada depuis octobre 2021. Avec ses collègues, Michel fait la promotion des divers programmes d’emploi pour étudiants et diplômés au sein de la fonction publique fédérale auprès des collèges et universités de la Région de la capitale nationale et de l’Est de l’Ontario.
Michel a débuté sa carrière dans la fonction publique fédérale au sein de Service Canada comme agent de programmes et a ensuite travaillé en dotation à l’Agence des services frontaliers du Canada. Auparavant, il a travaillé comme conseiller en affaires internationales et analyste de marché dans la fonction publique québécoise. Michel est détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique et d’un baccalauréat en science politique de l’Université Concordia.
|
|