Gana Moke - DEAPCM

Page principal | Diriger en élevant les autres 2024 | Histoire de réussite | EN

Identités de Gana

Linked In

Je suis un homme noir souffrant d'un handicap auditif non visible.

Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre Diriger en élevant les autres ?

Je voulais ajouter de la compréhension et de l'empathie à mon parcours de leader.

Comment pensez-vous que votre participation contribuera à votre développement professionnel ?

Depuis que je participe à DEAPCM, je suis beaucoup plus ouvert et orienté vers les gens. J'encourage et je défends les autres, dans des salles auxquelles ils n'ont peut-être pas accès.

Quels objectifs ou aspirations spécifiques espérez-vous atteindre grâce à cette expérience ?

J'espère avoir un impact sur la manière dont le travail traite les employés et les collègues. Je veux être un leader inclusif. J'espère consolider ma place à la table de direction de l'ARC ou du service public en général.

Pouvez-vous nous faire part d'un défi ou d'une opportunité spécifique qui vous a amené à rechercher un mentorat au sein de la fonction publique ?

Mon défi est que je suis resté à un poste technique pendant plus de 10 ans. J'ai senti que le temps était venu pour moi de diriger.

Décrivez l'impact que vous souhaitez avoir dans votre rôle grâce à ce programme.

L'impact est déjà évident. Je veux faire preuve d'excellence et inspirer les autres pour qu'ils tracent leur propre voie dans l'élaboration du changement et la conduite des autres vers l'avenir.

Qu'est-ce qui vous a le plus inspiré dans votre parcours de développement professionnel ?

Les personnes extraordinaires que j'ai rencontrées.

Comment pensez-vous que le mentorat et le parrainage peuvent améliorer vos compétences en matière de leadership dans le service public ?

Le parrainage est un nouvel outil que je n'ai pas encore exploré en profondeur. J'ai des parrains, mais je dois encore maîtriser la "demande".

Quels sont les points forts ou les perspectives uniques que vous apportez à vos cercles et qui peuvent bénéficier aux autres ?

Engagement et courage. Je dois travailler sur mes capacités d'écoute qui, je crois, aideraient tout le monde si elles étaient disponibles.

Comment pouvez-vous appliquer au lieu de travail ce que vous avez appris dans le cadre du programme ?

J'ai mis en pratique tout ce que j'ai appris dans le cadre de ce programme. J'ai partagé des documents et des points de vue avec les cadres supérieurs de mon organisation.

Quel est le message que vous aimeriez nous transmettre aujourd'hui ?

Négociez en fonction de vos intérêts et non de votre position. Un mantra difficile à suivre mais qui en vaut la peine à long terme.

Cohorte 4 - Candidature

Souhaitez-vous rejoindre un réseau croissant d'apprenants enthousiastes, de leaders visionnaires et d'auditeurs engagés ? Êtes-vous à la recherche d'une expérience qui vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour prendre des mesures significatives en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion ?

Cliquez ici pour posez votre candidature à rejoindre DEAPCM en 2024 !

 

La date limite d'inscription est dimanche le 30 juin 2024