Difference between revisions of "Lab tech de l'ÉFPC/vExpo"

From wiki
Jump to navigation Jump to search
Line 1: Line 1:
{{underconstruction}} {{VExpo_nav_FR}}
+
{{VExpo_nav_FR}} [[EN:CSPS Digital Academy/Virtual Expo]]
 
{{#css:
 
{{#css:
  

Revision as of 16:59, 25 November 2020

Event Banner.png


À propos de l’exposition virtuelle

L’Académie du numérique de l’École de la fonction publique du Canada (EFPC) favorise le renforcement des capacités du gouvernement numérique en proposant une série de programmes pour accroître les compétences et les connaissances des fonctionnaires dans divers domaines numériques. Cela se fait, notamment, par l’organisation d’événements virtuels où des spécialistes font connaître leur expertise aux fonctionnaires.

Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, l’équipe des services d’innovation de l’Académie du numérique s’efforce de créer une exposition virtuelle (vExpo) dans l’esprit du récent virage vers les événements virtuels. Le vExpo est un portail de tenue d’événements virtuels permettant aux participants de trouver au même endroit tous les documents d’un événement. Les participants peuvent visiter la salle virtuelle et voir l’ordre du jour, les biographies des conférenciers, les exposés en direct ainsi qu’une aire d’exposition où se trouvent des kiosques virtuels dont se servent les partenaires de l’événement pour promouvoir leurs produits et services, ainsi que pour diffuser de l’information à cet égard.

Obtenir votre propre vExpo

L’Académie du numérique de l’EFPC offre des possibilités de partenariat avec d’autres ministères fédéraux qui souhaitent partager les coûts d’organisation d’un événement au moyen du vExpo ou pour obetnir un kiosque virtuel.

Produits disponibles
Il y a deux types de produits offerts.

Salle d'acceuil du vExpo
Cyber Event Lobby Oct EN.jpg
kiosque virtuel
3D kiosk EN.png
Une salle virtuelle adaptée au thème de l’événement permettant aux participants de trouver au même endroit tout le contenu de l’événement et la salle d’exposition.
Kiosque 3D pouvant être utilisé dans la salle d'exposition d'un événement virtuel (kiosque de base) et pouvant être utilisé comme kiosque autonome (kiosque supérieur).