Infinité/Infinity En Somme
< Infinité
Jump to navigation
Jump to search
Revision as of 12:35, 14 June 2023 by Sancho.angulo (talk | contribs) (Created page with "Infinité En Somme est le bulletin abrégé officiel d’Infinité - The Network for Neurodivergent Public Servants. Il est publié en anglais et en français très deux semai...")
Infinité En Somme est le bulletin abrégé officiel d’Infinité - The Network for Neurodivergent Public Servants. Il est publié en anglais et en français très deux semaines le mercredi et distribué à tous les membres inscrits auprès des plateformes GCcollab et GCéchange d’Infinité par courriel.
Numéros actuels et précédents
1. 14 juin 2023: EN: June 14, 2023 / FR: 14 juin 2023
2. 28 juin 2023
3. 12 juillet 2023
4. 26 août 2023
Soumissions
Si vous avez un événement, une activité ou une autre initiative qui, selon vous, pourrait profiter aux membres d’Infinité et que vous souhaitez promouvoir, veuillez envoyer un titre et une description de pas plus de 200 mots à infinity-infinite@tbs-sct.gc.ca
Directives de soumission
- Pas d’argumentaires de vente ou de publicité pour des produits ou des services de l’extérieur du gouvernement du Canada
- Pas de remèdes charlatans ou de désinformation sur la santé (par exemple, lier les vaccins à l’autisme, ou croire que les probiotiques / huiles essentielles peuvent aider à guérir l’autisme)
- Pas de ressource d’organisations controversées ayant des liens problématiques avec la communauté neurodivergente.
- Pas de TikToks (interdit sur le réseau et les appareils GC)
- Pas de contenu partisan (p. ex., déclarations de députés, politiques du parti)
- Pas de contenu haineux (p. ex., du contenu qui fait la promotion de la neurodiversité, mais qui ternit les autres en fonction de la race, de l’origine ethnique, de la religion, de la sexualité, du handicap, etc.)
- Pas de contenu explicite
- Pas de contenu de diagnostic de fauteuil (p. ex., contenu suggérant que vous pouvez / devriez diagnostiquer d’autres personnes autour de vous avec des conditions neurodivergentes sans être un professionnel qualifié)