Changes

no edit summary
Line 143: Line 143:  
   <div class="column"><div class="card">[[File:LMcEvoy1.png|alt=Louise McEvoy, vice-présidente en cybersécurité, alpiniste du sommet du Mont Everest|frameless|150x150px|left|link=https://wiki.gccollab.ca/File:LMcEvoy1.png]]'''Louise McEvoy, vice-présidente en cybersécurité, alpiniste du sommet du Mont Everest'''
 
   <div class="column"><div class="card">[[File:LMcEvoy1.png|alt=Louise McEvoy, vice-présidente en cybersécurité, alpiniste du sommet du Mont Everest|frameless|150x150px|left|link=https://wiki.gccollab.ca/File:LMcEvoy1.png]]'''Louise McEvoy, vice-présidente en cybersécurité, alpiniste du sommet du Mont Everest'''
   −
Louise McEvoy est une dirigeante numérique chevronnée qui a acquis une vaste expérience dans des postes de direction numérique. Équilibrant sa réussite en entreprise avec son goût pour l'aventure et la prise de risque, Louise excelle à la fois dans le secteur du numérique et dans le monde de l'alpinisme.
+
Louise McEvoy est une dirigeante numérique chevronnée qui a acquis une vaste expérience dans des postes de direction numérique. Équilibrant sa réussite en entreprise avec son goût pour l'aventure et la prise de risque, Louise excelle à la fois dans le secteur du numérique et dans le monde de l'alpinisme. Les fins de semaine, vous la trouverez en train de conquérir les pistes de vélo de montagne, et pendant les vacances, elle escalade les plus hauts sommets du monde. Louise s'est fixé comme objectif personnel d'atteindre le sommet du mont Everest, qu'elle a gravi en mai 2018. Au cours de cette aventure de sept semaines, elle a acquis de précieuses connaissances sur les stratégies de leadership qui ont joué un rôle déterminant dans sa carrière professionnelle. Elle a ainsi pu aligner ses expériences dans le monde de l'entreprise avec ses exploits remarquables sur les plus hautes montagnes du monde.
   −
Les fins de semaine, vous la trouverez en train de conquérir les pistes de vélo de montagne, et pendant les vacances, elle escalade les plus hauts sommets du monde. Louise s'est fixé comme objectif personnel d'atteindre le sommet du mont Everest, qu'elle a gravi en mai 2018.
+
Passionnée par le pouvoir d'action des équipes, Louise dirige des groupes de femmes cadres dans le domaine du numérique pour leur premier "14er" au Colorado. Il s'agit de monter une montagne de plus de 14 000 pieds d'altitude. Louise se dédie à aider les autres à atteindre leur "sommet". Elle s'est adressée à de nombreux groupes et organisations sur ce sujet, sachant que parfois les choses les plus difficiles de la vie sont aussi les plus gratifiantes.
 
  −
Au cours de cette aventure de sept semaines, elle a acquis de précieuses connaissances sur les stratégies de leadership qui ont joué un rôle déterminant dans sa carrière professionnelle. Elle a ainsi pu aligner ses expériences dans le monde de l'entreprise avec ses exploits remarquables sur les plus hautes montagnes du monde.
  −
 
  −
Passionnée par le pouvoir d'action des équipes, Louise dirige des groupes de femmes cadres dans le domaine du numérique pour leur premier "14er" au Colorado. Il s'agit de monter une montagne de plus de 14 000 pieds d'altitude.
  −
 
  −
Louise se dédie à aider les autres à atteindre leur "sommet". Elle s'est adressée à de nombreux groupes et organisations sur ce sujet, sachant que parfois les choses les plus difficiles de la vie sont aussi les plus gratifiantes.
   
</div></div></div>
 
</div></div></div>