Adam Frey - DEAPCM

Page principal | Diriger en élevant les autres 2024 | Histoire de réussite | EN

AdamCSMgoodpic - Adam Frey.jpg

Identités d'Adam

Linked in

Je suis le gestionnaire du cadre pour la formation professionnelle des techniciens de la circulation (mouvements logistiques) dans les Forces armées canadiennes, une organisation dans laquelle j'ai travaillé, à divers titres, depuis 1999. Je suis un père, un partenaire, un kayakiste en eaux vives, un vététiste, un skieur de randonnée et un aventurier en général qui essaie de vivre pleinement sa vie. Je suis également titulaire d'un diplôme universitaire en administration des affaires bilingue. Récemment, j'ai assumé un rôle plus important en tant que représentant du changement culturel au sein de mon unité, constatant qu'il y avait un endroit où je pouvais aider à combler le fossé entre les idées fausses et la difficulté d'aborder les questions d'intégration culturelle, ainsi qu'une bonne dose de fatigue autour du sujet ; je fais de mon mieux pour comprendre les nuances de la situation et combler le fossé à cet égard.

Qu'est-ce qui vous a motivé à rejoindre Diriger en élevant les autres ?

J'étais à la recherche d'un mentor pour occuper un poste de cadre moyen supérieur au sein de mon entreprise.

Comment pensez-vous que votre participation contribuera à votre développement professionnel ?

Il m'a permis de mieux comprendre le sujet culturel et de dissiper une grande partie de mes préjugés inconscients lorsque j'aborde les sujets difficiles de la race et des privilèges en tant qu'homme blanc. Cela m'a permis de me sentir plus à l'aise et de disposer des outils nécessaires pour aborder ce sujet et le faire résonner avec d'autres dans certaines circonstances.

Quels objectifs ou aspirations spécifiques espérez-vous atteindre grâce à cette expérience ?

J'espère continuer à élargir mes connaissances et être en mesure de prendre en compte les questions culturelles dans mes projets futurs, tant professionnels que personnels.

Pouvez-vous nous faire part d'un défi ou d'une opportunité spécifique qui vous a amené à rechercher un mentorat au sein de la fonction publique ?

Il est difficile d'obtenir un mentorat et des conseils approfondis à mon niveau, parce que les gens (y compris moi-même) sont souvent trop occupés pour avoir/prendre le temps. Participer à ce programme permet de le faire de manière plus organique, et principalement/débutant pendant les heures de travail, ce qui permet à la participation de croître à partir de là.

Décrivez l'impact que vous souhaitez avoir dans votre rôle grâce à ce programme.

J'ai l'intention d'utiliser les outils dont je dispose pour éduquer et aider, sans trop forcer.

Qu'est-ce qui vous a le plus inspiré dans votre parcours de développement professionnel ?

Les personnalités et les histoires impliquées tout au long du voyage.

Quels sont les points forts ou les perspectives uniques que vous apportez à vos cercles et qui peuvent bénéficier aux autres ?

Je fais partie d'une minorité d'hommes blancs participant au programme, ce qui est également un atout.

Quel est le message que vous aimeriez nous transmettre aujourd'hui ?

Si vous n'avez pas le temps, essayez de le trouver. Si cela vous semble étrange ou inconfortable au début, faites de votre mieux pour surmonter l'hésitation initiale. L'objectif final en vaut la peine.

Cohorte 4 - Candidature

Souhaitez-vous rejoindre un réseau croissant d'apprenants enthousiastes, de leaders visionnaires et d'auditeurs engagés ? Êtes-vous à la recherche d'une expérience qui vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour prendre des mesures significatives en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion ?

Cliquez ici pour posez votre candidature à rejoindre DEAPCM en 2024 !

 

La date limite d'inscription est dimanche le 30 juin 2024