Sommet dirigeants gov num/QFP
2024 SOMMET DES DIRIGEANTS DU GOVERNMENT NUMÉRIQUE
Questions les plus fréquemment posées
Qui peut participer au Sommet ?
Le lundi 29 janvier 2024, la participation virtuelle sera ouverte à tous les membres de la collectivité du GCNumérique, quel que soit leur rôle.
Vous ne faites pas partie de la collectivité du GCNumérique? Ne vous inquiétez pas! Bien que la priorité du Sommet soit d’unir la collectivité du GCNumérique pour améliorer la prestation de services aux Canadiens et aux Canadiennes à l’ère numérique, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous virtuellement le 29 janvier.
Dois-je m’inscrire pour participer virtuellement au Sommet ?
L’inscription n’est pas nécessaire pour participer virtuellement au Sommet. Cliquez sur le lien ci-dessous le 29 janvier pour accéder à la plateforme du Sommet .
Quand a lieu le Sommet ?
Le Sommet a lieu le lundi 29 janvier et le mardi 30 janvier 2024.
Le 29 janvier, tous les membres de la collectivité du GCNumérique sont invités à l’événement virtuel. Le Sommet commence à 9 h (HNE) et se termine à 17 h (HNE). Retrouvez plus de détails sur le programme ici.
Veuillez prendre note que le mardi 30 janvier est réservé aux personnes qui ont reçu une invitation.
Que puis-je attendre des séances du 29 janvier ?
Voici ce que le 29 janvier vous réserve.
Une variété de séances : des exemples de réussite, des groupes d’experts, des tables rondes et des présentations des conférenciers et des intervenants principaux.
- Des conférenciers de renom, comme:
- Valeriya Ionan, sous-ministre de l’intégration européenne, ministère de la Transformation du numérique de l’Ukraine.
- Louise McEvoy, alpiniste qui a gravi le mont Everest et vice-présidente du canal de vente, Société mondiale en matière de cybersécurité.
- Jeremy Hanley, astronaute de l’ASC.
- Des conversations qui inspirent et qui offrent de nouvelles perspectives, pertinentes pour tous les membres de la collectivité du GCNumérique.
Que se passera-t-il le deuxième jour du Sommet, le 30 janvier ?
Le mardi 30 janvier, deuxième jour du Sommet, est réservé aux personnes qui ont reçu une invitation. Cette journée sera consacrée à des discussions stratégiques du point de vue de la haute direction et à l’examen de l’environnement d’exploitation actuel à l’échelle du GC.