Travailler au Services Administratifs des Tribunaux Judiciaires (SATJ)
Le SATJ est un endroit où il fait bon travailler ! L'organisation joue un rôle majeur dans la démocratie canadienne.
Les quatre cours fédérales desservies par le SATJ sont des cours supérieures d'archives établies par le Parlement pour une meilleure administration des lois du Canada. Ils sont compétents dans un large éventail de domaines, notamment l'immigration et la protection des réfugiés, la propriété intellectuelle, l'application de l'impôt sur le revenu et d'autres lois fiscales, ainsi que les questions relatives aux revendications autochtones, à l'évaluation environnementale et à la sécurité nationale. En tant qu'organes indépendants, les tribunaux jouent un rôle essentiel dans le processus démocratique du Canada et constituent une partie importante de la troisième branche du gouvernement, le pouvoir judiciaire.
Structure organisationnelle du SATJ
Veuillez vous référer à Organigramme (cas-satj.gc.ca) pour les mises à jour
Travailler au sein du secteur des services numériques (SSN) du SATJ
En tant que responsable du numérique, j'ai le plaisir de faire partie du comité exécutif et de rendre compte directement à l'administratrice en chef et première dirigeante du SATJ.
À ce titre, je dirige la division du secteur des services numériques (SSN). Le SSN est chargé de fournir des services, des données et des solutions de gestion numérique pour soutenir le mandat du SATJ.
Travailler dans une petite organisation présente de nombreux avantages. Les choses évoluent rapidement et les membres de l'équipe ont la possibilité de contribuer à de nombreux dossiers et d'avoir un impact direct sur le soutien aux tribunaux.
Travailler au sein de la communauté #GCDigital
Sous la direction de notre CIO, Catherine Luelo, travailler au sein de la famille #GCDigital est tout à fait extraordinaire, en savoir plus ici!